Reconnaissance de l'Europe

Publié le par Léon

Le projet Vent d'Est a retenu l'intérêt de l'Agence Française pour le Programme Européen Jeunesse en Action !

Cela veut dire que nous allons avoir une grosse subvention de la commission Européenne qui estime que notre projet va aider à favoriser la connaissance de l'Europe par l'éducation populaire non formelle.

Pratiquement, nous allons avoir les moyens techniques de produire un film de notre voyage, et d'intervenir auprès de tous ceux qui le souhaitent : écoles, centres de loisirs, centres aérés... Avis aux amateurs !

Publié dans sponsors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est plus un commentaire general..<br /> d'abord, plein de courage pour vous et bravo pour le montage du projet!!La suite arrive, toute proche..<br /> vive les projets, vive la jeunesse!!<br /> <br /> pour la fin de votre parcours, en slovénie, j'ai une adresse a ljubjlana; Elise tu te souviens de la petite anja, mon ex coloc'..elle sera surement tres ravie de vous accueillir -quoique en exams fin aout, mais..ca peut s'organiser je pense- <br /> alors je vous renverrai son adresse plus tard<br /> mais deja pour la contacter par mail c'est:<br /> <br /> anjaje@gmail.com<br /> <br /> ..n'hesitez pas!<br /> j'espere qu'on se croisera aussi!<br /> <br /> mil besitos carinosos<br /> <br /> sabine
Répondre